Movement

Com+Design+Prod

Agence

Penser la communication en mouvement

C’est à dire en vitesse, en agilité, en fluidité, en réactivité.

En anticipant les évolutions des marchés et des tendances.

En accompagnant la mutation des marques en média.

En développant pour elles des récits dynamiques.

En inventant un modèle d’agence fusionnant stratégie, design, publicité et contenus, jusqu’à intégrer leur production.

Qui est Movement ?

Jean-Noël Perrin
Stratégie, contenus et production

Jean-Noël a été DG de DDB, de BETC et de CRM Company. 

Il a dirigé la stratégie de comptes comme VW, Audi, Unilever, Bouygues Telecom, Canal+, Accor, Universal, Bongrain, McDonald ou Crédit Agricole et a reçu 3 Grands Prix Stratégies de la Publicité et un Grand Prix Stratégies du Design.

Romain Guillon et Pierre Riess
Direction de Création Publicité

Partenaires depuis 20 ans, Romain et Pierre ont été créatifs seniors chez BETC, puis .V. (DDB) avant d’en être nommés Directeurs de Création. Ils ont ensuite pris la Direction de la Création de McCann Paris et la Direction de Création monde de Nespresso. Ils ont été désignés 3 années de suite Créatifs de l’Année par CB News et leur « Marche de l’Empereur » pour Canal+ a été élu par Stratégies meilleur film des 30 dernières années.

Sébastien Cannone
Direction de Création Design

Sébastien est l’un des dix designers les plus primés au monde dans l’univers de la télévision et de la vidéo, cumulant plus de 70 récompenses internationales. Il a renouvelé le branding des plus grands médias français et internationaux. 

Il a accompagné le passage de france.tv et franceinfo en marques numériques multimédias et a fait bénéficier Renault, EDF ou Unibail-Rodamco-Westfield de son expérience.

©Movement 2024 — Paris

Instagram       LinkedIn