Movement

Com+Design+Prod

Côtes du Rhône

Identité – Campagne affichage

Presse – Web – Edition

2000 ans, ça forge un caractère

En révélant les secrets de son histoire et de ses terroirs, Movement revalorise les Côtes du Rhône et en fait une marque mondiale.

Le challenge de cette campagne était qu’elle soit internationale : le système graphique extrêmement brandé et propriétaire permet une grande cohérence de forme tout en délivrant des messages adaptés à la maturité et aux spécificités de chaque marché (US, UK, etc…)

Loi Evin + campagne internationale + collective + montée en gamme, le challenge posé par InterRhône était de taille car il devait prendre en compte de multiples contraintes.

Nous l’avons relevé en révélant aux publics la richesse de l’histoire et du terroir des Côtes du Rhône dans une campagne d’accroches à l’humour aussi fin, subtil et divers que les vins eux-mêmes.

Ces messages s’expriment au travers d’un système graphique élégant et extrêmement propriétaire, qui joue sur les couleurs de la marque et de la région : bleu du ciel et du Rhône, jaune du soleil, rouges du produit…

Récompenses : 

Production :

Illustrations : 

2 prix au Grand Prix de la Communication Extérieure

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Gregory Temple Tate